Okey Plus Android

5.26.0

Okey Plus est une appli du populaire jeu Okey, un classique des jeux de société. Téléchargez cette version pour Android du populaire Okey et gagnez vos amis

9/10 (3 Votes)

À Istanbul, voir les gens jouer au backgammon dans les salons de thé ou les cafés est très commun. Mais aussi à l’Okey, un jeu de fiches d’origine turc qui requiert de patience, de stratégie et de chance. Vous aimeriez essayer et vous n’avez pas le jeu? Vous n’avez personne avec qui jouer? Okey Plus vous donne les deux choses : une version numérique gratuite du jeu et des compagnons pour vous mesurer en ligne.

Vous pourrez choisir entre jouer directement, sélectionner une table ou créer la vôtre avec le pari minimum que vous choisissiez. Et comme c’est une appli, vous aurez les avantages classiques auquels nous sommes habitués : des instructions interactives, des bonus quotidiens, la possibilité de vous connecter avec Facebook, jouer contre vos amis ou des inconnus, envoyer des petits cadeaux à vos adversaires, chatter avec eux… Vous avez la même option d’écouter votre propre musique en même temps que vous jouiez.

Profitez du meilleur jeu Okey avec Okey Plus. Jouez en ligne à travers 3D, Edge ou Wi-Fi avec vos amis ou contre plus d’un million d’utilisateurs de Facebook.

Une fois vous ayez dominé le jeu et vous obteniez plus de fiches, vous pourrez accéder aux niveaux les plus compliqués pour amateurs et pro. Et si vous fouinez un peu, vous allez peut-être même trouver des codes qui vous facilitent les achats de fiches dans le jeu, mais comme c’est de la triche, nous laissons la recgercge aux intéressés.

Mais comment y jouer?

Les règles du jeu de l'Okey sont extrêmement complexes. Une fois sur la table, le but est de se défaire en premier de toutes les fiches, car les perdants accumulent des points. Obtenir le score le plus bas possible est parfait car la partie finit quand un des joueurs atteint les mille. Le gagnant est le joueur qui accumule le moins de points.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Peak Games
Cette année
Cette année
18,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté